Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!

Aller en bas 
+16
rallye deux 1
Charly
MIKE 50
bertrand08
tchoupi13
Vandeghen Elr
Yan du 99
SIMCAHS
denisvroum
CAMBOUIS 01
Simcaemile
rallyegeg
totoledingue
JackieEmerson
bernardbracame
Papadoce
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12096
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:57

Le rapprochement conique c’est l’arbre secondaire qui se déplace d’avant en arrière sur la couronne. Dans la théorie il doit être au milieu bien centré mais suivant les usinages et usure il faudra le décaler . D’origine tu as une grosse rondelle entre l’arbre et le gros roulement . Plus la rondelle est épaisse, plus l’arbre se dirige vers le pont, plus elle est mince , plus l’arbre se dirige vers la pignnonerie. J’ai déjà eu le cas de mettre une rondelle de 0,15 voir moins ! Un feuille quoi . Cela est influent pour utiliser le maximum de la Surface du pignon.

Un bon rapprochement conique est une denture qui attaque la couronne sur toute sa surface.  Si par exemple il n’est pas bon , ta force va se répartir sur les 3/4 de la couronne ou pignon en général.

Une boite peut casser sur ce simple rapprochement . Surtout en condition course. Il faut penser qu’une boite bien faite peut quand même cassé avec 100% bien répartie . Si tu tourne à 80 % par exemple  t’es 86cv vont eux toujours être là mais fonctionner sur 3/4 . L’ensemble va donc s’user plus vite et te déformer le couple jusqu’à rupture. Évidement un conduite routière va metre du temps a s’user contrairement à celle en position sportive .
Dans le cadre d’une boite à vitesse qui a beaucoup roulé cette usure est présente et le couple a bougé ( rondelle usée )  au vu de ton soin à bien monter cette boite c’est un plus important que je contrôlerai

Concernant ton jeu latéral du pont, une fois le jeu bien adapté, moi perso je sers les deux côtés en mêmes temps et avec mes bras je sens le bon serrage et m’arrête. Jamais eu de soucis de ce côté ou de contrôle à faire. Si par exemple ton relevé n’est pas bon au comparateur , ton pont n’en tournera pas librement ... tu le sens si cela force ou si cela est Libre. Tu le vois immédiatement

_________________
Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:22

Ok, ça je l'ai contrôlé lors de mon montage à blanc mais sans avoir serré l'arrière de l'arbre secondaire au couple. Je referai un contrôle tout monté. Wink

Et pour la précharge des roulements coniques. Question
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12096
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:07

Méthode sans moyen, Deux tournevis dans les dents, un manche de marteau entre les deux et tu sers avec ... serrage normal. (Pour te donner une idée du couple suffisant)

_________________
Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
denisvroum
A fond intégral
A fond intégral
denisvroum


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Ma voiture : R2 77, R2 76, Murena 2.2
Date d'inscription : 25/02/2015

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:04

Bonjour à tous,
C'est à cet étape que ma clé spéciale (voir page 1 de ce poste) est utile avec ces 2 vis de 6. La tête de vis est bien utile pour éviter le dérapage de l'outil lors du serrage.
@Papadoce : j'utilise les arrêtoirs dans le cadre d'une serrage de la couronne du pont au couple préconisé soit 6,5daN selon RTA et 6 à 7 daN selon l'Ex..rt Au..le.
A1000calement
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:22

Donc un serrage normal.... mais suffisant pour déformer les chapeaux de palier de 0.10 à 0.125 ....à tel point qu'il faut maintenir la boite dans un étau dixit tchoupi (ce qui ne m'étonne pas au vue de mon essai à blanc).

Denis, je me doutais du rôle de tes deux vis sur le "manche" de ton outil de serrage.
Je m'étais fait également une clé spéciale mais je reconnais que la tienne c'est l'idéal.

Pour la couronne, je vais refaire les trois arrêtoirs.
Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_rt13
Revenir en haut Aller en bas
Vandeghen Elr
A fond intégral
A fond intégral
Vandeghen Elr


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Ma voiture : La plus belle, une Rallye 3
Date d'inscription : 24/01/2013

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:25

Salut Didier,

Tu sers d'un coté et par action-réaction cela déforme les 2 côtés. Mesure au comparateur d'un côté. Attention c'est bien avec les chapeaux de paliers pré-serrés à 25 Nm. Cela "facilite" la déformation. Perso je mets quelques 0,01 mm mais pas 0,125. Cela paraît effectivement énorme à mettre et il faut forcer. Du style 0,06-0,08.

Bon boulot,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:13

Merci Jean, tu me rassures. Wink
Je ne voudrais pas serrer trop fort et que ça force sur les roulements.
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 22:57

J'ai fait des arrêtoirs doubles.

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra36

Démonté les vis de la couronne que j'avais collés, bien nettoyé, soufflé, re-loctite, serrage et rabattu les coins des arrêtoirs.

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra37

Ça devrait aller maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrand08
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
bertrand08


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Ardennes
Ma voiture : 1000 rallye 2 1976
Date d'inscription : 31/03/2014

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 23:00

faire et défaire...c'est toujours travailler!!!
Je pense que c'était plus prudent et nécessaire

T'as mis quelle épaisseur de tôle Didier?
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 23:17

J'ai mis du 0.80 Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
A fond intégral
A fond intégral
Charly


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 75
Localisation : Liege- Belgique
Ma voiture : Des Simca.....
Date d'inscription : 12/08/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 9:21

Papadoce a écrit:
J'ai fait des arrêtoirs doubles.

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra36

Démonté les vis de la couronne que j'avais collés, bien nettoyé, soufflé, re-loctite, serrage et rabattu les coins des arrêtoirs.

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra37

Ça devrait aller maintenant. Very Happy

Toujours au top ton travail Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 23:04

Merci Charly.  Very Happy

Bon, toutes les pièces ont retrouvé leurs places, enfin j'espère...

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra38

L'arbre secondaire est serré au couple, costaud le couple.

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra41

La précharge des roulement est faite. Les deux repères, c'est la valeur de rotation entre le moment ou le comparateur commence à bouger et le moment ou il atteint les 0.12 (attention entre les deux paliers, comme le dit Jean "action - réaction" il faut considérer 0.06 par palier). Est-ce suffisant?  scratch

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra39

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra40

J'en suis là ce soir avec un battement de dents entre 0.15 et 0.20 contrôlé en tous points.
Je comprends mieux désormais les explications précédentes de Toto "A sentir au toucher/tourner"

Je recontrôle demain, peut être en affinant les réglages. scratch

Notez au passage le support de boite et le couteau pour maintenir le pignon marche arrière. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 8:51

Super boulot et bien détaillé....ça va nous aider quand ce sera à notre tour...
Merci de ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
A fond intégral
A fond intégral
Charly


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 75
Localisation : Liege- Belgique
Ma voiture : Des Simca.....
Date d'inscription : 12/08/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 15:57

Didier, Quel rapport de pont a tu monté?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 17:02

Un 9 X 37 Charly. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly
A fond intégral
A fond intégral
Charly


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 75
Localisation : Liege- Belgique
Ma voiture : Des Simca.....
Date d'inscription : 12/08/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 17:55

Papadoce a écrit:
Un 9 X 37 Charly. Very Happy

Ah et maintenant sur la voiture tu as quoi??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 19:59

Un 8 X 35 Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
A fond intégral
A fond intégral
Charly


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 75
Localisation : Liege- Belgique
Ma voiture : Des Simca.....
Date d'inscription : 12/08/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:32

Et dans tes boites tu n'a un 9x35?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
denisvroum
A fond intégral
A fond intégral
denisvroum


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Ma voiture : R2 77, R2 76, Murena 2.2
Date d'inscription : 25/02/2015

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:40

Bonjour à tous,
@Papadoce : bien les arrêtoirs
C'est à cet étape que l'on met du bleu de méthylène ou de l'amarante (rouge) sur une dent de pignon que l'on fait tourner et on regarde la trace laissée sur l'autre pignon : ce doit être centré et sur toute la longueur de la dent. Si c'est pas le cas, la distance conique n'est pas bonne.
A1000calement
Revenir en haut Aller en bas
Olivierm 2B 88
A fond intégral
A fond intégral
Olivierm 2B 88


Masculin Nombre de messages : 3906
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88
Ma voiture : Rallye 1 et 1000 Extra
Date d'inscription : 06/05/2010

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:47

Aider ? Quand je vois le travail qui est fait, je suis encore plus épouvanté à l'idée de m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12096
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 8:01

Oui dénis , c’est ça que j’aimerais voir avant de tout refermer . Car ce réglage la je le fais avant de tout serrer au couple . Souvent je dois redemonter et caler la bonne rondelle ou la rectifier sur marbre (avec une deuxième )


Pour les arrêtoir je pense les refaire aussi , à force de les toucher ils cassent.

_________________
Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:18

Charly a écrit:
Et dans tes boites tu n'a un 9x35?

Et non Charly, je n'ai pas trouvé, ou alors à des prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:28

Pour le bleu, je n'ai pas ça sur moi. J'avais pris des photos avec du marker noir indélébile mais ça ne donnait rien.

Je viens d'en refaire, ce n'est pas aussi marquant qu'avec du bleu de Prusse ou autre mais ça donne une idée.

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra42

Ensuite j'ai fermé provisoirement le couvercle pour essai de passage des vitesses.

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra44

et une nouvelle photos après les essais, donc avec plus de rotations et plus de traces sur le noir indélébile.

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra43

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12096
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 14:04

en faite il faut que la portée soit complète et dites "pleinne"

le marquage se fait en position rotation marche, a l'inverse cela marche pas bien

tu veux une astuce, récupère un vernis à ongle de madame, étale le totalement sur la dents puis montre nous le résultat.


_________________
Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:27

Voila ce que ça donne dans un sens, ça ressemble aux traces marker noir qui est resté de tout à l'heure.
Excentré vers l'intérieur mais pas totalement.

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra45

et là dans l'autre sens, plus uniforme sur la longueur de la dent malgré un marquage plus prononcé vers l'intérieur.

Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Web_ra47

J'espère que pour un usage promenade ce sera acceptable.

Quand ma femme va rentrer ce soir et qu'elle va sentir de rouge à ongle dans mon garage elle va se poser des questions. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!   Révision d'une boite de vitesse pour les nuls! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision d'une boite de vitesse pour les nuls!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVISION BOITE A VITESSE
» levier de vitesse pour boite hewland
» Boite de vitesse SIM'4
» Outillage boite de vitesse
» Boite de vitesse hewland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: boites-
Sauter vers: