Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !

Aller en bas 
+10
JJL
Tony1000
bapt53
noly
seb
JP
Franck30
jcl
philippe.40
totoledingue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12078
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:59

merci mon petit seb ! je fais au mieux :)

_________________
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:00

petit, petit...

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12078
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:02

lol oui bon tu dois couper ta caisse pour rentrer dedans mais ....hum [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 515627

_________________
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
A fond intégral
A fond intégral
Franck30


Masculin Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : Les Aires 34600
Ma voiture : Rallye 2 1976,Rallye 3 FC1
Date d'inscription : 29/08/2012

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:06

Magnifique [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 512472 .
Revenir en haut Aller en bas
JJL
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Ma voiture : simca R2 1975
Date d'inscription : 12/01/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:32

Quelle prouesse [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 290417
Revenir en haut Aller en bas
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:01

Vraiment epoustouflant de réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
martial.l
A fond intégral
A fond intégral
martial.l


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : la barben (13)
Ma voiture : 1000 R2
Date d'inscription : 23/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:23

je n'ai qu'un mot a dire " MAGNIFIQUE"

je rest esur le cul

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 170930 [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 170930 [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 170930 [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 170930 [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 170930 [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 170930
Revenir en haut Aller en bas
Simca Maxi
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
Simca Maxi


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2012

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:21

Simplement, RESPECT [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 170930
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12078
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:31

bonsoir,

La voiture est terminée :

J'ai fais de mon mieux pour réaliser ce coffre. Bien entendu aucun schéma ni plan à l’échelle n'existent... tout est fait à l'oeil.

je vous laisse juger :

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 110
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 210
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 310
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 110
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 210
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 311
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 610
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 411
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 510
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 710
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 810
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 1110
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Compa10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Hommag10


maintenant il me reste à la faire rouler !

la suite au prochain numéro !

_________________
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
SRT35
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
SRT35


Féminin Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:33

beau final .. bravo [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 710968999

_________________
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
chassou
A fond intégral
A fond intégral
chassou


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 37
Localisation : Angoulême
Ma voiture : simca 1005 77, talbot horizon GLS 83
Date d'inscription : 19/04/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:46

Chapeau bas l'artiste!!!! [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 2121539428
Revenir en haut Aller en bas
JJL
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Ma voiture : simca R2 1975
Date d'inscription : 12/01/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:37

Il doit y en avoir des heures et des heures de boulot pour arriver à ce résultat... Bravo chef [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 170930 [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 170930
Revenir en haut Aller en bas
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:38

JJL a écrit:
Il doit y en avoir des heures et des heures de boulot pour arriver à ce résultat... Bravo chef [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 170930 [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 170930
A mon avis c'est un euphémisme!
Ce sont des dizaines et des dizaines d'heures de boulot!
dont la majeure partie par passion!

RESPECT ET CHAPEAU BAS TOTO.
Bon Dieu je n'aurais même pas pu imaginer ! ! ! !
C'est super de faire un blog "spécial" pour cela.
par contre le freinage assisté, je ne suis pas pour. . . . mais bon. . . .
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 95673[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 710968999
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12078
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:38

Bonjour à tous,


Bonne nouvelle,

je vais sortir notre MISE A JOUR de notre jeu en version jouable GRATUITEMENT !  La première groupe F arrive enfin accessible à tous .... ( ainsi que d'autres copines, renault 5 gt turbo, alfa, renault 12, simca CG :

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 1uyp10

Le simca CG de Gerard Magro est également de la partie :

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Simca_11


Vous pouvez le voir sur cette vidéo http://vimeo.com/69192749


une petite alfa:



Plus que quelques jours ...

_________________
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:32

encore une fois...balaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage tambours/disque arrière
» QUEL PNEU POUR JANTE GOTTI EN 6*13 AVEC LES ALES D ORIGINE D UNE 1000 DE 1963???
» Démarreur reste en prise
» Roues
» 13" ou 14"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Pilotez les Simca de vos rêves... où la votre-
Sauter vers: