Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !

Aller en bas 
+10
JJL
Tony1000
bapt53
noly
seb
JP
Franck30
jcl
philippe.40
totoledingue
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:07

Bonsoir,

En attendant les auto du forum,


Vous pourrez suivre la construction de cette auto si mythique :


ICI -> SIMCA TURBO L AVANCEMENT DU PROJET


Aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour du tableau de bord bounce

A oui est pour ceux qui aurait raté la vidéo de présentation de l'extérieur :



Dernière édition par totoledingue le Mer 20 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe.40
A fond intégral
A fond intégral
philippe.40


Masculin Nombre de messages : 3296
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN LANDES-40-
Ma voiture : sim'4 moteur 1294 carbu 34 boite 8x35 / 104 Z 1982 / 106 Rallye D/ Motobécane 881
Date d'inscription : 25/12/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:26

IL est génial ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jcl
A fond intégral
A fond intégral
jcl


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 56
Localisation : Ardennes
Ma voiture : simca 1000 r2
Date d'inscription : 27/12/2010

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:52

je ne sais pas comment on fait pour réaliser cela mais en tout cas c'est magnifique. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
A fond intégral
A fond intégral
Franck30


Masculin Nombre de messages : 3860
Age : 51
Localisation : Les Aires 34600
Ma voiture : Rallye 2 1976,Rallye 3 FC1
Date d'inscription : 29/08/2012

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:00

Un sacré boulot tres réaliste [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 155802 .
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:45

Mise à jour !

Le tableau de bord est fini !!!! (prendre en compte que le tableau ! )

voici les photos :

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea11
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea12
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea13
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea14
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea15
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea16
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea17
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea11
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea12
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea13
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea14
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea15
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea18
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea19
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea21

et le comparatif :

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Tablea20


Voilà pour ce soir, prochaine étape, sièges, boite séquentielle texture des sol etc..
Revenir en haut Aller en bas
jcl
A fond intégral
A fond intégral
jcl


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 56
Localisation : Ardennes
Ma voiture : simca 1000 r2
Date d'inscription : 27/12/2010

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:59

QUEL TALENT !
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
A fond intégral
A fond intégral
Franck30


Masculin Nombre de messages : 3860
Age : 51
Localisation : Les Aires 34600
Ma voiture : Rallye 2 1976,Rallye 3 FC1
Date d'inscription : 29/08/2012

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:15

Le mot est faible!C est de l ordre de l ingénierie [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 155802 .
Revenir en haut Aller en bas
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:38

Vraiment "chapeau" toto .

Je salue le travail et la passion qui t'anime. [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 290417 [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 290417 [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 290417
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 42
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:07

grand malade lol!

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:27

salut à tous !


Mise à jour de l'habitacle, il est entièrement finit !


cliquez ICI


Pour ceux qui ne sont pas inscrit, ou qui ne veulent pas le faire, lol! je publierai les images sur ce forum dans une semaine.


bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
jcl
A fond intégral
A fond intégral
jcl


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 56
Localisation : Ardennes
Ma voiture : simca 1000 r2
Date d'inscription : 27/12/2010

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:44

MAGNIFIQUE

INCROYABLE LES DETAILS

BRAVO[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 95673
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:39

exclusivité terminée :


MEGA MAJ

je vous laisse découvrir !


[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Volant10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Volant11
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Pedal10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Pedal_10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Cote_d10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Face_l10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Levier10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Droit_10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Derrie10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Marche10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Face_l11
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Cote_l10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Haut_l10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Extinc10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Siege10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Siege_10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Boite_10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Arre10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Derrr10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Sybele10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Trappe10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Arreed10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Ext_ar10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Ext_za10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Ext_d10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Pannea10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Pilote10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Condui10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Vu_pil10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Vu_pil11
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Ext_pk10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Ext_ge10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Extrr10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Ext_de10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Ar_csi10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Attach10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Droit_11
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Solhgf10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Extav10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Centre10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Traver10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Ar_ext10

Alors qu'en pensez vous ? :rendeer:


Revenir en haut Aller en bas
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:24

Epoustouflant de réalisme. Bluffant ! ! ! [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 290417
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
A fond intégral
A fond intégral
Franck30


Masculin Nombre de messages : 3860
Age : 51
Localisation : Les Aires 34600
Ma voiture : Rallye 2 1976,Rallye 3 FC1
Date d'inscription : 29/08/2012

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:25

Je l ai déja dis,magnifique,superbe de precisions... [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 290417
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:40

merci à vous !

le plus dur reste à venir, le moteur !! l'imagination et les souvenirs vont devoir m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 42
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:58

Ouais, pas mal. [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 739829

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:45

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 259292
Revenir en haut Aller en bas
noly
A fond intégral
A fond intégral
noly


Masculin Nombre de messages : 2319
Age : 54
Localisation : bert (allier)
Ma voiture : 1000 rallye 2
Date d'inscription : 24/07/2010

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:29

trés bien totoledingue [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 290417
juste une petite remarque
une simca 1000 leve rarement du train arriére
si il leve tes amortos sont mal reglés!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
A fond intégral
A fond intégral
bapt53


Masculin Nombre de messages : 2974
Age : 30
Localisation : mayenne
Ma voiture : simca 1ooo proto Groupe 5, simca 1ooo Rallye 3, Fiat Abarth 695SS et métro 6R4
Date d'inscription : 22/09/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:30

superbe TOTO !!! bravo pour le boulot réaliser !!!
cette 1000 ma toujours fait rever ! I love you I love you

petite question "a part", sais tu en quel matiere était réaliser les tuyau d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:17

SALUT

et oui noly ! mais celle là était spécial ! ( les cablettes ! )

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Teube_1105734874_vonic_12


batp53 les tuyaux d'eaux étaient en cuivre de plombier puis recouvert d'isolant noir mousse de climatisation
Revenir en haut Aller en bas
Tony1000
A fond intégral
A fond intégral
Tony1000


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Aix en provence 13
Ma voiture : Simca Rallye 2 FC1
Date d'inscription : 12/03/2010

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:40

Bravo vraiment un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC0wac7_bPHpcOkT0tAvvWgg
Invité
Invité




[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:29

Balaise...
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:08

Mise à jour du moteur de la simca turbo !

direction --> ici

_________________
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

Fin de l'exclusivité www.vehiculehistorique3d.jeun.fr

Voici la suite pour les moins impatients :

Alors pour être très claire, je me suis abstenu.. oui je n'ai pas voulu dévorer les polygones comme je sais si bien le faire. Dans un soucis de légèreté ( entendez par la un véhicule moins lourd pour le jeu ), j'ai travaillé le photo réel.

Mieux apprécié et moins mangeur de poly, je vous laisserai juger.

Prenez en compte que j'ai conçu le moteur comme il était sur l'auto, à quelques éléments prés bien entendu. Je n'ai pas refait le vase d’expansion, ni la cloison anti chaleur du pot. C'était dans un soucis visuel. C'est plus jolie le pot bien ouvert, puis le vase n'est pas spécialement beau... le reste des files etc je ne l'est pas modélisés puisque c'est un trou à polygones, et ça ne sert à rien.

Quoique vous en pensiez le moteur c'est bien mais finalement vous serez que très peu à admirer mon travail lorsque vous roulerez avec dans le jeu !

Mais cette petite touche fait son effet.

De plus pour améliorer l'évolution des simca, j'ai modélisé le train arrière avec des formes plutôt simples, les deux bras de suspensions et quelques périphéries. S’ajouteront si cela le permet, les étriers et les combiné fileté.

notez qu'il me restera à recentrer le dessous de la caisse

Allez c'est parti :
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Motot10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Coptr10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Arr10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Igigi10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Iyguyf10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Edfef10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Efffe10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Rgrgrg10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Rgrgrd10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Hthnyh10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Fdbdbd10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Juiltl10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Errthy10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Hhghgn10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Kknbby10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Hbyyh10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Df_ddf10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Bfbgb10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Jbvtj10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Defs10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Dessss10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Gevgee10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Btgrgd10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Exttt10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Grgr10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Hgkk10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Ohihi10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Hbikhk10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Ohhh10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! 546410
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Fffre10
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Gtgtg10


COMPARATIF REEL / VIRTUEL

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Compa10[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Compa_10

_________________
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 42
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

C'est magnifique, j'ai envie de pleurer. lol!
Il gère en tout le nouveau président

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !   [TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION"  reste les premiers tours de roues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE] SIMCA TURBO "VONIC EDITION" reste les premiers tours de roues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage tambours/disque arrière
» QUEL PNEU POUR JANTE GOTTI EN 6*13 AVEC LES ALES D ORIGINE D UNE 1000 DE 1963???
» Démarreur reste en prise
» Roues
» 13" ou 14"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Pilotez les Simca de vos rêves... où la votre-
Sauter vers: