Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]

Aller en bas 
+15
Florent
syl2042
1000F2/11
noly
tchoupi13
Steph
fredr6
jojoracing48
babou
admin
seb
bapt53
Tony1000
olf
totoledingue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:06

Ah celle de Londiche, c'est sûr qu'elle a marqué les esprits... Quel avion!!

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
pont addict
pont addict
Florent


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Auxerre
Ma voiture : Simca Rallye 3 FC1
Date d'inscription : 29/12/2008

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:43

Celle de Claude Damnon : Moteur 2l Mazda en position centrale.

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 _0000910
[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 _0005810
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
A fond intégral
A fond intégral
Franck30


Masculin Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : Les Aires 34600
Ma voiture : Rallye 2 1976,Rallye 3 FC1
Date d'inscription : 29/08/2012

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:27

Dans l ordre,les gardois Dumas et Ribot.[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 52510
[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 52711
Revenir en haut Aller en bas
babou
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
babou


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 47
Localisation : le castellet
Ma voiture : rallye2 F2000s
Date d'inscription : 12/11/2008

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:47

d accord avec toi 1000F2000/11 surtout avec la rampe de phare et l’arrière ajouré

sinon il y a chol



[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Pics-m10[/url]




[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 746410[/url]
Revenir en haut Aller en bas
chris66
A fond intégral
A fond intégral
chris66


Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Pyrénées Orientales
Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91
Date d'inscription : 20/02/2011

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:07

voici les 2 autos qui me faisait réver il y a quelques années maintenant, ça roulait fort, vous les reconnaîtrez certainement Wink ...

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 1752534_b0d3271ff7_m
[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 1752532_6ed3ee7552_m
[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 1752533_bb1b351964_m
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
A fond intégral
A fond intégral
Franck30


Masculin Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : Les Aires 34600
Ma voiture : Rallye 2 1976,Rallye 3 FC1
Date d'inscription : 29/08/2012

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:15

Fred et JC Rossel,2 superbe rallye 2 proto et 2 grands pilotes Gardois.Super souvenir.
Merci Chris66 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axfn1
A fond intégral
A fond intégral
axfn1


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 68
Localisation : OLLIOULES 83
Ma voiture : AX MAXI F2000/1 - Voies Larges
Date d'inscription : 15/08/2012

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: uh   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:40

et celle de Pierre VONIC

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 1751889452
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-courses-de-cotes-slaloms.chez-alice.fr/
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:38

salut !

Celle de vonic est déjà en cours de modélisation :

Revenir en haut Aller en bas
simcajac
A fond intégral
A fond intégral
simcajac


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : ales
Ma voiture : rallye 2 , simca JMS , 106 GTI
Date d'inscription : 14/04/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:22

Salut !

Je me sens un peu obligé de mettre la notre quand même Very Happy

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Abarin10

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
jojoracing48
A fond intégral
A fond intégral
jojoracing48


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : st chély d apcher(48)
Ma voiture : simca rallye 2
Date d'inscription : 01/11/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:44

elle est superbe!!! [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 290417
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:45

Elle avait bien marque les Esprit dans son ancienne version, mais celle la c'est MONSTER !
Revenir en haut Aller en bas
simcajac
A fond intégral
A fond intégral
simcajac


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : ales
Ma voiture : rallye 2 , simca JMS , 106 GTI
Date d'inscription : 14/04/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:52

Ca lui a redonné un coup de jeune puis je trouve sa lui va bien Very Happy

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 88951
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
A fond intégral
A fond intégral
Franck30


Masculin Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : Les Aires 34600
Ma voiture : Rallye 2 1976,Rallye 3 FC1
Date d'inscription : 29/08/2012

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:02

En plus d etre belle,un pilote généreux dans l effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:16

Bon hé bien on n'a fait le plein !

je clôture ce topic ce week end, profitez des derniers jours pour ajouter encore des autos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ LA FINALE ] des votes sur les simca qui vous ont le plus marqué ! [ en l'attente de la fin des sondages ]
» CLOTURE COMMANDE SILENTBLOCS BOITE
» pan-bagnat et véhicules anciens
» rassemblement voiture anciennes et exceptions
» EXPOSITION VEHICULES ANCIENS ROQUEFORT LES PINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Pilotez les Simca de vos rêves... où la votre-
Sauter vers: