Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]

Aller en bas 
+15
Florent
syl2042
1000F2/11
noly
tchoupi13
Steph
fredr6
jojoracing48
babou
admin
seb
bapt53
Tony1000
olf
totoledingue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojoracing48
A fond intégral
A fond intégral
jojoracing48


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : st chély d apcher(48)
Ma voiture : simca rallye 2
Date d'inscription : 01/11/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:16

sa marche pas , j ai aucune photos [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 3817
Revenir en haut Aller en bas
fredr6
A fond intégral
A fond intégral
fredr6


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 60
Localisation : 13
Ma voiture : 205 Rallye
Date d'inscription : 24/12/2011

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:21

Allooooooo on demande l'affichage des photos Very Happy
Rien ne fonctionne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steph
A fond intégral
A fond intégral
Steph


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 28/03/2010

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:25

20H25 aucune photo visible de qui que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
babou


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 47
Localisation : le castellet
Ma voiture : rallye2 F2000s
Date d'inscription : 12/11/2008

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:59

patrick cerboni , moteur central

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 2cerbo10

metivier j-p , F2000s

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Metivi10[/url]

sebastien pic , j'adore ( la voiture )

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Pic10[/url]

fred gallot ( tres belle auto )

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Gallot10[/url]

je connais pas mais jolie

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Simca-10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:00

Moi non plus...je n'y vois rien... Crying or Very sad
C'est hébergé où...?
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:11

Pareil je ne vois que les miennes en fait c est l administrateur qui bloque les images ... Enfin ce que dit le forum après je ne comprend pas ... Tophy06 regarde dans les paramètre du forum tu dois avoir les "groupes" ensuite tu entre dedans et tu fais autoriser tout les membres a visualiser les images. Quand tu as ouvert la section il doit y avoir une case coche avec autorisation seul aux administrateurs de voir le contenu des sujets et réponses... On a le même type de forum
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:13

La dernière à damier jaunes et verts, c'est Jean Errecart

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Père Fondateur
Père Fondateur



Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 47
Localisation : gestion
Date d'inscription : 17/10/2008

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:46

J'ai déjà regarder tu penses bien... à part la modération qui t'est reservée, tous les droits sont ouverts....

_________________
compte de gestion du site
Revenir en haut Aller en bas
jojoracing48
A fond intégral
A fond intégral
jojoracing48


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : st chély d apcher(48)
Ma voiture : simca rallye 2
Date d'inscription : 01/11/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:54

sa gaz!!! on voit les photos [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 88951
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:58

Nikel ! ça marche ! Merci chef !

Celle de cerboni, si elle tombe dans le top 10 je vais avoir du mal à faire la couleur caméléon affraid $


je m'aperçois que finalement beaucoup ont monté le KIT MC RACING , du coup ça va aller assez vite une fois les ailes est spoiler fait, on aura juste à changer les couleurs est déco !


Dernière édition par totoledingue le Jeu 13 Sep 2012 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:59

Et bien voilà tout est arrangé...

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:22

18 voitures !

elles sont listés dans le sujet pour les votes !

Bien joué, on continu !
Revenir en haut Aller en bas
Tony1000
A fond intégral
A fond intégral
Tony1000


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 33
Localisation : Aix en provence 13
Ma voiture : Simca Rallye 2 FC1
Date d'inscription : 12/03/2010

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:46

SEB
[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Dsc08510

ERIC SIRI
[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 1_2210

STEPHAN BAGTCHEJIAN aujourd'hui aux main de FLORIAN PATACCONI
[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 025_st10
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC0wac7_bPHpcOkT0tAvvWgg
Tony1000
A fond intégral
A fond intégral
Tony1000


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 33
Localisation : Aix en provence 13
Ma voiture : Simca Rallye 2 FC1
Date d'inscription : 12/03/2010

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:50

JEAN LOUIS TRAYAUD
[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Forum-10

DANIEL ROSSI (M SIMCA)
[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Daniel10
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC0wac7_bPHpcOkT0tAvvWgg
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:14

ouaauhh le kit à ROSSI va être chaud à faire ! sinon les autres c'est du Mc racing ça va aller vite

Enfin, attendons la sélection
Revenir en haut Aller en bas
noly
A fond intégral
A fond intégral
noly


Masculin Nombre de messages : 2319
Age : 54
Localisation : bert (allier)
Ma voiture : 1000 rallye 2
Date d'inscription : 24/07/2010

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:57

je crois le probléme est resolut merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:06

le SEB ne fera pas partie de cette liste, en tant que modo il ira dans la case "la sélection des 10 simca du forum " Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
babou


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 47
Localisation : le castellet
Ma voiture : rallye2 F2000s
Date d'inscription : 12/11/2008

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:46

A desolé faudrait deplacer celle de fred gallot que j'ai mis dans cette liste,
pour la mettre dans la liste des gens du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:24

Non non !

en faite sur le principe on peut élire par exemple GALLOT dans le vote de celle qui vous le plus marqué et celle du forum également. Si c'est le cas, je retire son nom d'une des deux listes pour laisser la chance à un autre puisque le but c'est que l'auto soit modéliser.

Par contre les modos et admins vous êtes à part sur ce coup là, car on pourrai prétendre qu'il y a eu favoritisme sur les votes. Du coup les modos et admins ont un joker pour leurs autos, vous la voulez, vous l'avez... en gros si tout ceux du conseil veulent leurs auto on passera sur le principe au vote des 15 autos des membres. ( Vous êtes 5 c'est ça ? ) je mettrai une ETOILE sur la photo d'un modo ou admin

Je souhaite laisser 10 chances à tous... Seul les votes compte.

je vais le préciser sur le règlement tiens.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:41

Oui, et puis si je suis tout à fait d'accord pour dire que j'ai une auto magnifique Embarassed , on ne peut pas dire qu'elle ait marqué l'histoire de la course de cote. En fin pas encore lol!

Mais je m'en fiche, je l'aurai quand même, nananère

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:42

Et pour moi, c'est vraiment celles qui ont marqué l'esprit qui doivent être là, pas forcément celles qui ont les plus belles déco
Après si en plus de marcher fort, elles sont belles, ce n'est que mieux...

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:02

tout est dit ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
1000F2/11
A fond intégral
A fond intégral
1000F2/11


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 43
Localisation : Mont VENTOUX
Ma voiture : simca 1000 F2000/12
Date d'inscription : 21/06/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:07

[quote="babou"]

metivier j-p , F2000s

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Metivi10[/url]

Vrai Babou, si est une auto (et son légendaire pilote) à mettre en avant, c'est bien celle la, mais j'avoue avoir une préference dans sa version Gr.F (2000 à 2005)

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Jpm10
Revenir en haut Aller en bas
olf
A fond intégral
A fond intégral
olf


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Maringuès
Ma voiture : Rallye 2 de 76
Date d'inscription : 20/07/2011

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:23

Pour qu'il n'y ai pas que des "cotes" voici la mille qui a fait mal sur les rallyes en Rhone-Alpes-Auvergne. Il s'agit de Mr Claude Londiche .

[img][/img][img][1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Londic10[/img][img][1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Londic11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
syl2042
A fond intégral
A fond intégral
syl2042


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Localisation : Roanne - 42 (LOIRE)
Ma voiture : 1000 de 1971 qui evolue en R2
Date d'inscription : 30/09/2009

[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:27

Allez a mon tour, après Londiche, voici la 1000 à monsieur Valcourt Christian

[img][1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 P1050610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]   [1 ) LA SELECTION]  Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1 ) LA SELECTION] Les vehicules qui vous ont le plus marqué [ cloturé liste validée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ LA FINALE ] des votes sur les simca qui vous ont le plus marqué ! [ en l'attente de la fin des sondages ]
» CLOTURE COMMANDE SILENTBLOCS BOITE
» pan-bagnat et véhicules anciens
» rassemblement voiture anciennes et exceptions
» EXPOSITION VEHICULES ANCIENS ROQUEFORT LES PINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Pilotez les Simca de vos rêves... où la votre-
Sauter vers: