Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bocal de liquide d'embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

bocal de liquide d'embrayage Empty
MessageSujet: bocal de liquide d'embrayage   bocal de liquide d'embrayage Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 12:54

bon j'étais tout content ce matin d'avoir terminé mon circuit d'embrayage et de l'avoir purgé mais je me suis aperçu que j'avais fait une boulette...
je pensais que le bocal avec 2 sorties était réservé aux freins et que celui à une sortie pour l'embrayage...j'ai donc raccordé celui qui a une sortie sor l'émetteur d'embrayage et je viens de voir sur le forum que ce n'est pas ça...il y a une importance sur le fonctionnement?car ça m'embête de débrancher tout avec du liquide qui risque de couler partout...
Merci de votre aide
A+
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8639
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

bocal de liquide d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide d'embrayage   bocal de liquide d'embrayage Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 13:01

Le bocal simple.............Circuit freins avant
Le bocal double.............Sortie horizontale l'embrayage..........Sortie dessous circuit freins arrière
Le but de ce bocal est que si tu as une fuite sur ces deux circuit.........le niveau embrayage est une alerte car tu n'auras plus de circuit embrayage mais toujours le circuit freins arrière
Pour intervertir les tuyaux vides les bocaux à la seringue et ne touches pas aux pédales avant de remplir les bocaux et çà devrait le faire pour éviter les purges
Revenir en haut Aller en bas
SIMCAHS
A fond intégral
A fond intégral
SIMCAHS


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 75
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 18/02/2012

bocal de liquide d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide d'embrayage   bocal de liquide d'embrayage Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 13:27


+1 bocal de liquide d'embrayage 648868
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

bocal de liquide d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide d'embrayage   bocal de liquide d'embrayage Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 14:05

Ok ça marche je vais brancher comme il ce doit ça sera plus sur en suivant tes conseils.
sur le recepteur de freins l'entrée des freins avants c'est celle du haut ou du bas?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

bocal de liquide d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide d'embrayage   bocal de liquide d'embrayage Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 15:19

merci à vous,j'ai tout remis dans le bon ordre,j'avais même les frein avant et arrières inversé...pourtant j'avais regardé sur le forum avant de les mettre en place...un vrai boulet Embarassed enfin je n'ai pas mis de liquide partout c'est le principal...j'ai horreur de manipuler ce produit.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bocal de liquide d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide d'embrayage   bocal de liquide d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bocal de liquide d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème tuyau
» soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??
» liquide de frein
» fuite liquide refroiddisement
» bocal de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: embrayage, volant moteur-
Sauter vers: