Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 course de côte col saint pierre

Aller en bas 
+2
*choune*
michel30
6 participants
AuteurMessage
michel30
A fond intégral
A fond intégral
michel30


Nombre de messages : 512
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

course de côte col saint pierre Empty
MessageSujet: course de côte col saint pierre   course de côte col saint pierre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:51

Voilà 2 photos de la course du col saint pierre où j'ai eu le plaisir de voir l'ami choune.
course de côte col saint pierre Photo_23
course de côte col saint pierre Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
*choune*
A fond intégral
A fond intégral
*choune*


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : gard
Ma voiture : rallye 2 1975
Date d'inscription : 20/12/2008

course de côte col saint pierre Empty
MessageSujet: Re: course de côte col saint pierre   course de côte col saint pierre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:54

Le plaisir a était pour moi michel.
Je vois que toi tu n'a pas eu de soucis d'appareil photo les miennes se sont toutes éffacées de la carte memoire. course de côte col saint pierre 744666
Allez on se voit dimanche A+
Revenir en haut Aller en bas
michel30
A fond intégral
A fond intégral
michel30


Nombre de messages : 512
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

course de côte col saint pierre Empty
MessageSujet: Re: course de côte col saint pierre   course de côte col saint pierre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:13

ok pour dimanche,pas de soucis!
course de côte col saint pierre Imgp1510
course de côte col saint pierre Imgp1610
course de côte col saint pierre Imgp1410
Revenir en haut Aller en bas
daniel30
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
daniel30


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 68
Localisation : GARD (30)
Ma voiture : J C B GY4
Date d'inscription : 09/11/2008

course de côte col saint pierre Empty
MessageSujet: Re: course de côte col saint pierre   course de côte col saint pierre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:59

la grise c'est jo 30 mais
la grise et bas rouge c'est qui ? michel
Revenir en haut Aller en bas
michel30
A fond intégral
A fond intégral
michel30


Nombre de messages : 512
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

course de côte col saint pierre Empty
MessageSujet: Re: course de côte col saint pierre   course de côte col saint pierre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:43

La grise et rouge ,il faut demander à simcajaq ou jo30,il y a aussi celle de papa jacquot en photos,mais j'arrive pas à les aligner pfff.à+
Revenir en haut Aller en bas
JO 30
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/03/2009

course de côte col saint pierre Empty
MessageSujet: Re: course de côte col saint pierre   course de côte col saint pierre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:44

Daniel30 la simca grise et rouge c'est marc le goff.

On m'a dit qu'il avait fait 1000 kms pour venir faire le col st pierre.

En plus il a pas eu de chance, il a cassé un cardan au départ de la première monte et il était arrété sur le parcour à la 3ieme monte.

Son seul temps c'est à la 2ieme monte sur le mouillé.

Amicalement jo30 à la tienne daniel. course de côte col saint pierre 899102 course de côte col saint pierre 899102
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeT
A fond intégral
A fond intégral
GuillaumeT


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 44
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 18/02/2009

course de côte col saint pierre Empty
MessageSujet: Re: course de côte col saint pierre   course de côte col saint pierre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:44

Oui c'est Marc, et pour les kilomètres, pas mal non plus. Ce sympathique milliste nous vient de la "bretagne", du finistère il me semble. Mais pour plus d'infos, un membre du forum pourra nous renseigner, il s'agit d'un certain SEB. Ah la bretagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

course de côte col saint pierre Empty
MessageSujet: Re: course de côte col saint pierre   course de côte col saint pierre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:01

Oui, c'est bien Marc Le Goff, un finistérien qui habite tout prêt de la pointe du raz. (au bout du bout quoi...)
Il fait un nombre de kilomètres incroyable, c'est la quatrième fois qu'il allait au col Saint Pierre, il a également fait Limonest l'an passé, et on va tous les ans ensemble au Mont Dore.
Il fait parfois même près de 1000 bornes aller retour pour une régionale (Freteval par exemple).

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

course de côte col saint pierre Empty
MessageSujet: Re: course de côte col saint pierre   course de côte col saint pierre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:06

au fait, pourquoi a t-il été arrêté à la troisième monté? Pourquoi pas de nouveau départ...?

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de côte col saint pierre Empty
MessageSujet: Re: course de côte col saint pierre   course de côte col saint pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course de côte col saint pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: