Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joint compte-tour/ tachymètre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Joint compte-tour/ tachymètre Empty
MessageSujet: Joint compte-tour/ tachymètre   Joint compte-tour/ tachymètre Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:55

Est-ce-qu'après ouverture des compteurs vous remontez le joint qui a toujours tendance a sortir de son logement?
Les miens sont HS, je pensais ne pas les remonter ou essayer de faire un cordon silicone super fin à la place? scratch

Joint compte-tour/ tachymètre Dscn3713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint compte-tour/ tachymètre Empty
MessageSujet: Re: Joint compte-tour/ tachymètre   Joint compte-tour/ tachymètre Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:15

Salut david

j'ai lu qq part que c'est au certissage que tu coince le joint en quichant bien!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12096
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Joint compte-tour/ tachymètre Empty
MessageSujet: Re: Joint compte-tour/ tachymètre   Joint compte-tour/ tachymètre Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:21

Je l est fait il te suffit de l enlever et tu remonte sans rien! Tu ressert juste un peu plus fort le cerclage pour ne pas avoir de jeu Wink

_________________
Joint compte-tour/ tachymètre Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Joint compte-tour/ tachymètre Empty
MessageSujet: Re: Joint compte-tour/ tachymètre   Joint compte-tour/ tachymètre Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:42

Je vais donc remonter sans rien puisque les miens sont "cuits"...vais essayer de serrer un peu plus, tu l'as fait à la pince Toto? j'ai peur d'abimer le côté qui se voit du cerclo en pinçant... clown
Revenir en haut Aller en bas
foudepeugeot
A fond intégral
A fond intégral
foudepeugeot


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : var
Ma voiture : simca rallye 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Joint compte-tour/ tachymètre Empty
MessageSujet: Re: Joint compte-tour/ tachymètre   Joint compte-tour/ tachymètre Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:08

Non pas à la pince, le mieux tu mets ton cerclage sur un chiffon sur la table a plat, et après avec un tournevis plat tu referme ton cerclage, donc tu ne touche que la partie qui ne se voit pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Joint compte-tour/ tachymètre Empty
MessageSujet: Re: Joint compte-tour/ tachymètre   Joint compte-tour/ tachymètre Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint compte-tour/ tachymètre Empty
MessageSujet: Re: Joint compte-tour/ tachymètre   Joint compte-tour/ tachymètre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint compte-tour/ tachymètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de compte-tours Jaeger CG 1300
» Problème compte tour
» Branchement Compte tour
» compte-tours
» Montage tachymètre VDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: compteur, compte tours, manomètres-
Sauter vers: