Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SRT35
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
SRT35


Féminin Nombre de messages : 5360
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2012

Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Empty
MessageSujet: Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )   Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:49

Donc comme certains doivent le savoir, des bénévoles veulent faire renaître cette ancienne côte assez connu par ici .. bounce

C'est ouvert à toutes voiture d'au moins 30 ans !! sportive ou non .. ( même 1 deuche toute simple par exemple ... ( il y en a 1 d'inscrite ))

Cet événement se déroule le week end du 15 et 16 Septembre 2012 .. évidemment le soleil sera de la fête car nous sommes quand même en Bretagne et comme tout le monde le sait, il fait toujours beau chez nous .. Cool Cool

Je vais rencontrer le responsable de ce week end dans les jours qui viennent pour voir si je ne peut pas aider et j'aurais d'autres infos .. Very Happy

Pour l'instant, je peux déjà vous dire que l'engagement est de 30 euros par auto donc çà reste raisonnable !!

il reste pas mal de place alors n'hésitez pas !! contacter moi si vous voulez

Ce serait parfait s'il y avait quelques 1000 ( rallye ou non ) car à l'époque, de nombreuses 1000 faisaient rages par ici et elles ont fait la renommée du site !!!

St Germain se trouve à 10 - 15 km au nord de rennes ( non loin d'un certain SRT il me semble ) et tout sera prévu pour les camping car et autres véhicules accompagnant..
Revenir en haut Aller en bas
lehcimlly
A fond intégral
A fond intégral
lehcimlly


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 74
Localisation : Savigné sur Lathan 37340
Ma voiture : 1000 R2 de 1976
Date d'inscription : 12/02/2011

Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )   Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:06

Bonjour

Souvenir souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 42
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )   Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:54

Ca c'est une bonne initiative.
Saint gouéno a recommencé comme ça il y a dix ans. Alors peut-être bientôt une côte de plus en Bretagne????

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
fredr6
A fond intégral
A fond intégral
fredr6


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 60
Localisation : 13
Ma voiture : 205 Rallye
Date d'inscription : 24/12/2011

Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )   Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

Un peu loin pour moi dommage
mais tres belle initiative
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
A fond intégral
A fond intégral
bapt53


Masculin Nombre de messages : 2974
Age : 30
Localisation : mayenne
Ma voiture : simca 1ooo proto Groupe 5, simca 1ooo Rallye 3, Fiat Abarth 695SS et métro 6R4
Date d'inscription : 22/09/2009

Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )   Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:31

Sa aurait pu m'interresser mais malheureusement ma 1000 ne sera pas fini ! Crying or Very sad
A moins que j'arrive a convaincre mon frere de me preter son Alpine, mais je doute............! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SRT35
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
SRT35


Féminin Nombre de messages : 5360
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2012

Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )   Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:40

bapt53 a écrit:
Sa aurait pu m'interresser mais malheureusement ma 1000 ne sera pas fini ! Crying or Very sad
A moins que j'arrive a convaincre mon frere de me preter son Alpine, mais je doute............! lol!

bin vient avec la mini !!! à partir du moment au elle a au moins 30 ans, c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
SRT35
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
SRT35


Féminin Nombre de messages : 5360
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2012

Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )   Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:58

Bon , personne n'est intéréssé !!!!

et bien, c'est pas motivant vu le nombre de simca dans la région !!!!

_________________
Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
A fond intégral
A fond intégral
bapt53


Masculin Nombre de messages : 2974
Age : 30
Localisation : mayenne
Ma voiture : simca 1ooo proto Groupe 5, simca 1ooo Rallye 3, Fiat Abarth 695SS et métro 6R4
Date d'inscription : 22/09/2009

Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )   Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:12

Je vais voir avec mes parents, pour qu'il me prettent leur austin mais bon elle et pas nerveuse........ C'est qu'un petit 850 d'origine......! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 42
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )   Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:13

Moi j'aurai bien voulu, mais elle ne sera pas finie...

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )   Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte de St Germain sur Ille ( Bretagne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: