Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jante MAD'IN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jérémie26
Jacques Célére
Jacques Célére



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 27/04/2011

jante MAD'IN  Empty
MessageSujet: jante MAD'IN    jante MAD'IN  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:01

Bonjour j'ai 4 jante MAD'IN mais la peinture est passer et le vernis aussi.
Je compte refaire le rouge du moyeu mais je ne sais pas quoi maitre comme peinture ?
Et le tour le re-polir mais je ne sais pas quoi maitre comme vernis ?
Et au passage il n'y a pas de pneu dessus, donc je compte en maitre 4 neuf mais je ne sais pas quel dimension maitre ? (C'est 4 jante en 6")

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

jante MAD'IN  Empty
MessageSujet: jantes    jante MAD'IN  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:13

scratch bonsoir ,comme peinture le plus resistant est la peinture pour carrosserie et vernis incolore du meme fournisseur ;seul defaut le prix :sinon la peinture en bombes de qualitèe et le vernis du meme endroit (distrb auto ) peut faire du travail propre ;la preparation en peinture (decapage ,sablage ) fait la qualitèe du travail fini ! pour les pneux il te faut garder la circonference d'origine pour le CT ;donc en taille 70 tu mets du 165/70/13 ensuite taille 65 (hauteur de flanc 116mm du 145/80/13 toujours ) 175/65/13 (h 113.75mm) taille 60 185/60/13 a quelques mm pres mais le mieux est de poser la question a un controleur technique qui possede un listing de ce qui doit etre posè pour correspondance precise :ce serait couillon de se faire bouler au CT pour des pneux neuf et une difference de circonference de quelues mm les jantes de 6 POUCES FONT DONC 25.4IL ME SEMBLE POUR UN POUCE ° PAR 6soit 152 mm et acceptent au mini du 155 de large et au max 185 voir 195 a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
jérémie26
Jacques Célére
Jacques Célére



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 27/04/2011

jante MAD'IN  Empty
MessageSujet: Re: jante MAD'IN    jante MAD'IN  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:30

Merci pour les renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
ersimca30
A fond intégral
A fond intégral
ersimca30


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : rousson 30
Ma voiture : clio 2 rs phase 1
Date d'inscription : 03/02/2010

jante MAD'IN  Empty
MessageSujet: Re: jante MAD'IN    jante MAD'IN  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:52

sur du 6 pouces tu peux mettre du 205 de large mois sur les amil de rallye 3 devant 185 60 13 derrière 205 60 13 pas de soucie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jante MAD'IN  Empty
MessageSujet: Re: jante MAD'IN    jante MAD'IN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jante MAD'IN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante
» Jante 7x13
» Teinte jante
» prix de jante
» Qui pourra me renseigner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: jantes-
Sauter vers: