Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC

Aller en bas 
+7
chris 48
JJL
babou
1000C
pp2.12
Milrouge
PAPY MOUGEOT
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:04

Bonsoir,

Profitant de ma vérif annuelle de la titine, je me suis lancé comme l'ami MILROUGE dans l'allumage électronique avec la marque MULTIC . La seule différence avec le sien c'est qu'en plus du module je possède un calculateur d'avance programmable.
J'ai attaqué cet aprem la manip : le montage est à la portée du premier bricolo venu. Pour le calage et les réglages je ne manquerai pas toutefois de faire appel à mon pot RICHARD pour qui les RALLYE n'ont aucun secret.
L'avantage du MULTIC c'est que l'on peut passer d'un coup de cuillère à pot de l'allumage traditionnel à l'électronique tout en conservant l'allumeur d'origine. (nb: j'ai donc gardé les 2 bobines car celle par l'allumage electronique n'est pas compatible avec les vis platinées).
En plus, MILROUGE vous le confirmera, le responsable de la société MULTIC, Mr MALTETE est un gars hyper sympa et disponible.

Dés que tout sera bien branché (aprés les fêtes de fin d'année) et les premiers essais effectués je vous donnerais mes impressions..... A+


ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 00410
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:19

Exact Papy.....
Tu pourra attendre tous ce temps avant de te régaler avec ta 1000 ?
Moi je n'ai pas pu.......
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:27

Salut toi,

Et bien, je crois qu'il bien falloir attendre..... car cela ne se voit pas sur la photo mais quand je fais ma révis c'est atroce......Je démonte, je démonte et quand il faut tout remonter avec l'ami ALZEIHMER c'est la crise.......En plus le programme de fin d'année avec la famille et les pots est bien chargé.
Donc pour une fois encore patience, patience.......la vie est dure n'est ce pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
pp2.12
Laverdure
Laverdure
pp2.12


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G
Date d'inscription : 03/11/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:49

Salut JC
Tu es donc obligé de changer de bobine?
Ta cuillère doit tourner donc plusieurs fois autour du pot?
Dommage qu'on ne puisse voir la photo
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:41

Salut Jean-Yves,

Le changement de bobine est quasiment obligatoire de même que le faisceau et le calage ne peut être effectué à la lampe (il faut une led livrée avec le kit).
Quant à la cuillère elle peut aussi servir à touner le café.....A+
Revenir en haut Aller en bas
1000C
Adore les Renault ..
1000C


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Orne (61)
Ma voiture : Simca 1000 Coupé Bertone
Date d'inscription : 10/05/2009

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:14

Bonjour,

J'utilise aussi un allumage Multic (version non programmable).

Cela fonctionne avec une bobine classique, mais pour en profiter pleinement on peut monter une bobine prévue pour allumage électronique et ainsi avoir une tension plus élevée aux bougies.

La Led est utile pour le calage statique, mais la lampe stroboscopique est toujours utilisable pour vérifier l'avance dynamique.

Cordialement,

1000C
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:42

Salut 1000C,

38000 volts au lieu d'environ 28000 ça doit avoir quand même un petit effet quelque part !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1000C
Adore les Renault ..
1000C


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Orne (61)
Ma voiture : Simca 1000 Coupé Bertone
Date d'inscription : 10/05/2009

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:03

Oui, je pense aussi.

Voici mon montage:

[img]ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Alluma11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:41

Salut 1000C,

Tu as gardé la dépression ???
Revenir en haut Aller en bas
pp2.12
Laverdure
Laverdure
pp2.12


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G
Date d'inscription : 03/11/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:22

C'est lequel que vous avez pris? Magnetic, MPA ou power kit?
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:30

Le Magnetic pour moi PP, avec fils et bobine.
Mais ce qu'a prit Papy me semble une évolution meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:18

Salut Jean-Yves,

Pour ce qui me concerne j'ai pris le KIT MAGNETIC avec le module électronique ( celui du 6 cylindres qui est +résistant), une Bobine Haute Tension pour Allumage Electronique, le faisceau complet POWER CABLE avec les Fils Haute Tension, enfin le Boitier Electronique de Gestion d'Avance. A+
Revenir en haut Aller en bas
pp2.12
Laverdure
Laverdure
pp2.12


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G
Date d'inscription : 03/11/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 7:53

Merci les gars.
Je pense que je vais appeler Mr MALTETE, dont tout le monde dit du bien. Il me conseillera
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:08

Une question que je me pose depuis quelques temps, faut-il bloquer les masselottes dans l'allumeur ?
L'avez-vous fait ?
Moi j'ai rien touché, car elle tourne trés bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:50

Salut,

Normalement suivant la notice de chez MULTIC, le blocage de l'avance mécanique (avance developpée à fond) doit être effectué uniquement pour les avances avec carte programmable (mono ou multi-courbes). Donc à priori si tu n'as pas le calculateur la manip n'est pas à réaliser.(avec les réserves d'usage d'un néophyte en la matière). A+
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:34

Salut Jean-Yves,

Dans l'éventualité où tu prendrais en option le calculateur il te faudra obligatoirement prévoir en sup un relais (mini 15A - Moi j'ai pris un 25A) et un fusible pour l'arrivée du + permanent sur la bobine sachant que le branchement à réaliser est le suivant:

1°) + permanent à prendre sur la batterie ou l'arrivée sur le démarreur (fil section 2 à 2,5mmm) relié au relais avec fusible intercalé et au + bobine.
2°) - de la bobine à la masse moteur. (fil 2 à 2,5mm)
3°) + contact (arrivée et départ) au relais.

A+ et passe un bon reveillon de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
pp2.12
Laverdure
Laverdure
pp2.12


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G
Date d'inscription : 03/11/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:58

Merci Jean-Claude
Toi aussi et à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:44

Salut,

Avec beaucoup de retard je viens de réaliser mes derniers branchements, et passer à l'allumage électronique. Les réglages étant trés trés fins, j'ai un peu pinaillé au début ce qui m'a obligé à téléphoner à plusieurs reprises chez MULTIC. Maintenant je sais parfaitement tout régler et caler.

Je viens de faire un essai sur route et je vous assure c'est le TOP avec un grand T.

La courbe programmée dans le boitier additionnel est idéale, le moteur prend des tours a une vitesse affolante..... Heureusement que l'Omex derrière calme la cavalerie.

Je remercie içi publiquement Mr MALTETE le responsable de la société MULTIC pour son accueil, sa disponibilité et ses précieux conseils. (Trés rare actuellement de trouver dans le milieu des fournisseurs une personne aussi sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:12

AH !... ca y est, tu l'as enfin monté !

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 290417 ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 290417
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:36

Salut ERIC,

OUI.........j'attendais les beaux jours....... ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 173693 ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 173693 ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 173693

et dire que tu es passé le dernier we à 2 encablures de chez moi...............dommage il y avait ce qu'il fallait ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 161272 ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 161272 ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 161272

Ne me fais jamais plus cela sinon ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 744666 ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 744666 ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC 744666
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:01

Je sais...... Embarassed Embarassed , j'y ai pensé en passant à Vienne, mais il était 18h00, et le lundi les gamins avaient école, donc j'ai filé.


De mon coté, j'ai toujours du rosé au frais.......au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:46

Salut,
Comme Papy j'ai installé un nouveau système d'allumage électronique avec avance programmable de chez Multic.
Aprés quelques heures de prise de tête pour tous caler parfaitement, j'ai fait aujourd'hui un essai sur route qui m'a vraiment bluffer.
La montée en régime est très rapide, ca répond desuite, térrible !!
Je n'ai pu essayer que la courbe programmée n° 1 (ici il tombe des trombes d'eau), la courbe n°2 est, d'aprés M. Maltète de Multic, beaucoup plus "sèche".

Je me suis fait un allumeur spécifique pour cet allumage, avec les masselottes bloquées (soudées à fond), et platine pivotante de la dépression également soudée.
Calage statique de l'allumage à 24° correspondant à l'avance maxi programmée dans les 2 courbes.

Je remercie moi aussi M. Maltète pour sa compétence et surtout pour son "service après vente".
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:39

Salut ERIC,

Trés heureux que ça "pète des flammes" aprés notre petite converse au téléphone. Tu vas voir quand les conditions météo seront meilleures comme ça monte encore aprés 5500/6000 : tu vas être "bluffé". A+
Revenir en haut Aller en bas
babou
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
babou


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 47
Localisation : le castellet
Ma voiture : rallye2 F2000s
Date d'inscription : 12/11/2008

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:02

j'en ai un complet casi neuf a vendre mais sans le boitier de programation de plusieurs courbes
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:31

J'ai donc pu tester en course l'efficacité de cet allumage électronique programmable, lors du rallye des Jasmins où nous avons parcouru environ 600 km.
J'ai choisi de rester sur la courbe n° 1 tout le week-end car elle marchait déjà parfaitement.

Je me suis tous simplement régalé, je ne reconnaissais plus ma voiture, des montées en régime très rapide (je coupais à 7000), des relances (volontaires) à bas régime en 3 ou 4 sans trous, je n'ai même pas mis une seule fois la 1 dans les épingles.

Je ne l'ai pourtant pas ménagé ma R2, malgré un coéquipier pour qui c'était ça première, je me suis fait plaisir...

D'autant plus que les spéciales mises au programme étaient très différentes, les 2 vraiment intéressantes étaient Tartonne - Lambruisse : étroite, vieux goudron plein de gravier, très sinueuse sur 8,5 km, aucune trajectoire possible, de nombreux pièges qui ont occasionnés quelques "belles" sorties, il fallait juste rester sur le bitume, et La Colle St. Michel : rapide au départ et très technique sur les 3/4 restant, avec là aussi un bitume de montagne piégeux.

Bref, un pied terrible, j'ai hâte d'essayer la courbe n° 2.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Empty
MessageSujet: Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC   ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLUMAGE ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE MULTIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis allumage électronique ou allumeur programmable
» Sondage pour commande groupe allumage electronique programmable
» BOITIER ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE OMEX Speed-System
» Courbe d allumage pour 1600 multic
» Allumage électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: allumage-
Sauter vers: