Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite

Aller en bas 
+5
CAMBOUIS 01
Simcaemile
DjTom@
MIKE 50
totoledingue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 9:31



Quelqu'un se rappel t-il de la ref ou des côtes ? je dois le changer mais je n'ai pas encore démonté

Je souhaite en mettre un renforcé haut régimes

Merci

_________________
roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8639
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 9:57

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Roulem11

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Roulem10
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:03

merci mike !

j'ai aussi trouvé ça 6201 2RS

du coup je vais passer en renforcé Haut régime haute température cage acier.

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite A-10-E2.6201-2Z-C3-SKF-FR

_________________
roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8639
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:43

Est il étanche ??
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:21

Je pense oui . Façon j'ai pris 6 roulement de différentes sorte pour les comparer

Je trouve que c'est bizarre que jlai usé aussi vite . Il a du prendre un coup et les hauts régimes il n'a pas dû aimer

_________________
roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
DjTom@
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 47
Localisation : 42 loire roanne
Ma voiture : 1000 proto-honda civic engine - dauphine proto Queron - karting Formule 20000.
Date d'inscription : 25/08/2012

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 13:55

6201 2RS etanche poussieres et eau des 2 cotes 12/32/10
avec l appelation c3 et C4 haute vitesse
attention certain haute vitesse sont en cage plastique et donc pas adapter a de fort appui sur l axe
le 6201 2RS ira tres bien crois moi ...
Vitesse avec huile 28000
Vitesse avec graisse 17000 trs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 15:22

merci pour l'info


Roulement
6201-2RS-C3-SKF

Roulement
E2.6201-2Z-C3-SKF


le deuxième semble le plus costaud

_________________
roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
DjTom@
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 47
Localisation : 42 loire roanne
Ma voiture : 1000 proto-honda civic engine - dauphine proto Queron - karting Formule 20000.
Date d'inscription : 25/08/2012

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:10

Zz cest pas cage inox ?
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:57

peut être, cela à une incidence ?

_________________
roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
DjTom@
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 47
Localisation : 42 loire roanne
Ma voiture : 1000 proto-honda civic engine - dauphine proto Queron - karting Formule 20000.
Date d'inscription : 25/08/2012

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:07

Je ne pense pas
Mais le 6201classique doit tenir un siecle si bien rentré !
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:15

a priori bien rentré. Vu le nombre de fois ou j'ai tombé la boite je pense que les coups de " queue" ont du toucher le plastic et faire sortir un peu de graisse puis il a séché. Autant en mettre un renforcé, façon je suis abonné aux changement de pièces sur la boite. Vu tous les test réalisé lol sans compter les test qui ont "foiré" lol

l'objectif de la rendre solide comme une hewland est toujours l'objectif roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite 7673

ps : j'ai essayé la technique de simcaemile pour sortir le roulement à la graisse, je valide ça marche bounce

_________________
roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
Simcaemile
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 59
Localisation : Toul
Ma voiture : Rallye3 et 1200s et CG B 1200, rallye 2 SRT 77
Date d'inscription : 25/02/2013

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 6:54

Nickel ou avec de la pâte à modeler ou du mastic de vitrier ce que j' utilise .Quand on fait le point , tu es plus en panne que sur la route ? Tu démontes souvent ta boïe non ?
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:27

Bas en faite il faut bien trouver un cobail pour tester les ré fabrication du forum ...

Sinon qui est prêt à démonter 4 ou 5 fois dans l'année pour tester ?

C'est sur que ma simca d'origine j'ai du démonter une fois la boite en 15 ans ! quand on roule sur la route on n'use pas vraiment la mécanique.

Après ils faut donc tester les Pièces en condition course . En version routière déjà peu de personnes sont prêtes à le faire et Pour rappel un membre avait essayé les synchro simca Competition en version prototype numéro 1 et ils fonctionnent toujours sur son auto d'origine...donc aucun intérêt.  Nous en sommes Arrivé jusqu'au 3eme prototype pour la course longue distance  .  Grâce à cela vous pouvez maintenant avoir des Pièces de qualités testé et approuvé. C'est cela qu'il faut retenir.

Actuellement en test un nouvel autobloquant a 3 pentes variable acier progressif.


Depuis toutes le refabrication je n'ai pas toujours parlé de celles qui ne fonctionnent pas car j'estime qu'il est trop tôt. Il y en a eu 2 dans ce cas et d'ailleurs elles m'ont créé deux casses :

- 1er  boitier d'origine usiné  avec 4 satellites et 2 planétaires forgés made in simca compétition

verdict, planétaires incassable, aucun défaut, par contre le boitier s'est ouvert en 2. Ce boitier resiste à 110cv mais pas 145cv. ( toujours sans autobloc )
casse à luceram 2016

- 2eme boitier acier usiné avec autobloc a galet.

verdict, la structure du boitier à tenu mais cela force l'usinage de la couronne ce qui la fragilise, puis un reperçage également de la couronne est nécessaire pour le bon maintien. Après un rallye, la couronne trop faible bouge il n'y a plus assez de matière pour le serrage. A un moment elle vient réduire le jeu à l'entre dent -> Casse du couple.
casse au rallye de saint laurent 2016.

Maintenant je mise beaucoup sur le nouvel auto bloque. D'une conception ultra moderne, Il est également accouplé à des cardans aciers, dés aciers, moyeux renforcés. Surement disponible en 2017 pour les membres.

La seule chose que je redoute c'est si ce modèle là casse... il n'y aura plus trop de solution. Mais je suis confiant il est garantie indestructible.


En deux saisons ce que je retiens c'est 3 podiums dont 1 scratch.  7 courses et 2 abandons a cause de ces fichus boitiers différentiels ce n'est pas si mal Wink

Dernièrement, en boite à crabot il faut la tomber au moins 1 fois par saisons pour changer les crabots Wink Pour les boites synchro il faut au moins contrôler !

en recensement de simca qui courent en VHC  avec de bon moteur ( course courte, course longue, entre 120 et 145cv ), (pas du vhrs ) nous sommes tous confronté à ce problème :

jean mi à son époque 6 rallye , 6 casses de boite simca d’après ces expériences
simcamolle01 il a cassé quelques boites je ne sais plus combien
daniel élena  2 boites cassé sur les deux derniers rallye
bibi ; 2 casses de boites après avoir mis un gros moteur et deux différentielles différents

Le talon d’Achille de nos 1000...

Nous avons bien réussi à rendre des synchro indestrucible 40 ans aprés leur fabrication ( façon de parler ) alors pourquoi pas des boites complètes ? bounce

_________________
roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
CAMBOUIS 01
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 62
Localisation : neuville les dames 01400
Ma voiture : 1200s,1301s,4cv,996carrera2
Date d'inscription : 09/12/2013

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:16

c,est sur que la transmission reste le point faible de ces autos,avec les gros moteur,grosses roues etc,la boite a été améliorer aux fils des années mais au départ conçu pour a peine 40 ch et roues de 135,bravo toto pour ta ténacité dans ces projets roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite 290417
Revenir en haut Aller en bas
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:49

Salut à tous,
Sur le moteur de solara 1440 que je remonte il me semble ne pas avoir de roulement en bout de villo mais une bague laiton...quelqu'un peut me confirmé?
Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:24

faut un roulement ! enlève cette bague.

Pour revenir au sujet j'ai remonter le roulement renforcé, en lieu est place nickel , j'attends les premiers test pour voir. Au doigté le roulement est plus libre que le standard.

Affaire classé Very Happy

_________________
roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
CHATAIN
A fond intégral
A fond intégral
CHATAIN


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : BAS EN BASSET 43
Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989
Date d'inscription : 09/06/2010

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:39

Sur le 1600 idem bague bronze à la place . Serait ce spécifique aux rallye 2 et 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:47

ok merci,Chatain tu as remplacé la bague par un roulement sur ton 1600?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8639
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:51

Sur le 1440 que j'ai refait il y avait déjà ce roulement que j'ai changé
roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Roulem13

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Volant10

Si çà peut être utile sa référence:
roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Roulem12
Revenir en haut Aller en bas
Totof07
Freine tard
Freine tard



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Alba La Romaine
Date d'inscription : 24/11/2016

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:01

Sur un vilo de Rallye2 1977 j'ai une bague bronze aussi. Je vais la remplacer par un roulement alors.
Revenir en haut Aller en bas
CHATAIN
A fond intégral
A fond intégral
CHATAIN


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : BAS EN BASSET 43
Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989
Date d'inscription : 09/06/2010

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:30

Je n'ai pas mesuré mais le diametre du roulement doit etre superieur , il faudrait réaléser le vilo ..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CAMBOUIS 01
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 62
Localisation : neuville les dames 01400
Ma voiture : 1200s,1301s,4cv,996carrera2
Date d'inscription : 09/12/2013

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:00

sur ton vilebrequin le diamètre doit être plus petit ,bague de 12 :16: 20mm il me semble sa fonctionne quand même,sur certaine 309 la bague a les mèmes cotes que le roulement
Revenir en haut Aller en bas
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:09

Salut,
Et merci des précisions...et des refs de roulement
Vous pensez qu'il y a un interet à mettre un roulement à la place de la bague?
J'ai essayé de rentré la queue de boite dans la bague,ça passe.
Il faut procédé comment pour sortir le roulement...ou dans mon cas la bague.
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8639
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:14

Pour le roulement ou la bague (ce doit être pareil), avec ce type d'arrache à inertie

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Roulem14

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Roulem15
Revenir en haut Aller en bas
CAMBOUIS 01
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 62
Localisation : neuville les dames 01400
Ma voiture : 1200s,1301s,4cv,996carrera2
Date d'inscription : 09/12/2013

roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:30

sans outillage ,remplir de graisse par l,alésage du roulement,prendre un axe qui rentre juste sur le roulement puis taper la compression doit faire ressortir le roulement roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite 966976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Empty
MessageSujet: Re: roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite   roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulement fixé sur le vilebrequin pour tige de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce pour extraire le roulement de queue de boîte
» Guide tige de boite
» Boîte pour moteur TU
» BOITE A AIR POUR LA ROUTE
» boite MK9 POUR 1000 SUR MIKADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: Moteur :: divers-
Sauter vers: